mer.

08

févr.

2012

Le réservoir à 700 euros, ct'affaire !

POSTED BY TOM / DRUMS

Le téléphone sonne : "bonjour, on a vu votre projet sur le net et vraiment on adore... un super projet, un super son, quelque chose de très original, aussi on voudrait vous proposer quelque chose.

Nous sommes une société de prod...bla bla bla, retour aux sources de la musique rock d'aujourd'hui..... bla bla bla..."

 

Première réaction, je me sers un café, je m'asseois confortablement et j'écoute. faut dire que ca fait toujours plaisir les compliments. On reste humain quoi :-) 

"On voudrait vous programmer au réservoir avec des jeunes talents que l'on détecte et qui feront à n'en point douter l'affiche de demain, bla bla bla...concert filmé et retransmis sur une web radio très célébre en direct, bla bla bla..."

Je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil et me ressers un café.

première pensée : "ct'aubaine, on a jamais fait le réservoir et la salle est sympa, les copains vont être contents".


Premier réflexe "ouais, mais.. combien ?" aussitot pensé, aussitot exprimé... 

700 euros ! super, un cachet sympa !

"euh non, on s'est pas bien compris, vous payez 700 euros et vous pouvez jouer 30 minutes avec 6 autres groupes. Bien sur, vous pourez garder un enregistrement d'un morceau en wav que vous pourrez remixer vous même. Génial non ?!?"


Je me ressers un café donc et vais me rasseoir. Je reste calme malgré les 3 cafés absorbés le temps de l'échange téléphonique (il est bavard le vendeur), et demande plus de précisions sur la société de prod en question (sait on jamais...).

ah mais en fait on se connait :-) c'est la même société de prod qui nous a proposé de faire la première partie de scorpion pour la modique somme de 5000 euros dans le stade de france local en lituanie. trop bien... bon bin, je me sens de répondre du coup, la cafeine faisant son petit effet : "FUCK YOU ! (en mettant les formes quand meme, c'est qu'on est pas des sauvages chez BOLBEK quand même :-)"

 

Et voilà un grand classique du marché parisien des concerts, tu es musicien, tu veux jouer ta musique dans un endroit célébre et magnifique, devenir une star, passer à la télé ? ben casses ta tirelire :-) c'est ti pas bo le rock ! On aurait pas du s'apeller BOLBEK finalement mais les pigeons volants :-) 

 

Vous révez de jouer au réservoir ? contactez nous, on vous arrange ça sans problème :-) 

Flèche vers le haut

écrire commentaire

Commentaires: 4

  • #1

    berket (mercredi, 08 février 2012 14:16)

    énorme!!!

  • JimdoPro
    #2

    Bolbek (mercredi, 08 février 2012 15:39)

    Aller fais passer cela sur les comptes du groupe !! c'est moi qui régale..... Avec les concert que l'on organise, on devrais exploiter le filon, faire du fric sur le dos de nos amis musiciens !

  • #3

    Sandra (mercredi, 08 février 2012 19:47)

    Plan d'austérité version réservoir.. C'est la crise pour tout le monde!

  • JimdoPro
    #4

    Bolbek (mercredi, 08 février 2012 20:29)

    ouais mais de là à prendre les musiciens pour des crétins volants y'a une marge :-) on voit ca qu'à paris d'ailleurs :-)

  • loading